The Family Chon
Bonjour et Bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :D

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Info : Les inscriptions du mois de juin "Conte de fée/Disney" sont ouvertes !
Pour nous contacter : contact@thefamilychon.com
TheFamilyChon, nous as-tu rejoins sur Facebook ? Si ce n'est pas le cas :http://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Partager | 

The vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulrika

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 15:18

LE 8 JANVIER 2011...

Spoiler:

Le 8 janvier 2o11 sur TF1 à 16:45 le samedi, il y a The vampires Diaries.

Pour ceux qui ne conaissent pas la série, tirée du livre Le journal d'un vampire, voici le résumé:

" Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... "

Et voici la bande annonce:

The vampires Diaries Bande Annonce

Spoiler:

Tony ( 22-10-09 ) Shiver ( 18-11-10 ) Dakota ( 30-03-11 ) Nemrod ( 05-08-11 ) Syrius ( 08-09-11 ) Tomy ( 27-12-11 ) Ulrika ( 09-02-12 ) Wilson ( 17-03-12 ) Mes anges partis trop tôt...

Dernière édition par Caroliine le Mer 22 Déc - 15:54, édité 1 fois (Raison : Pour se -> pour ceux.)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 16:18

MNIIAAAAAA O.O
* Crise cardiaque * // SBAFF //
Ils ont sortit un film sur journal d'un vampire !? o.O
Elena c'est pas sensée être une belle blonde au yeux bleu --' mdr Jles imaginait pas du tout comme ça O.O Puis on vois pas du tout Meredith et l'autre ( j'ai oublier son nom >.<)
ça risque d'être bizarre à mon avis ...
Ulrika

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 17:49

Tu as réagit comme moi en apprenant la nouvelle :face: J'ai fait une crise cardiaque, et j'ai sauté de joie ! :lol!:
Ce n'est pas un film qu'ils ont réalisés, mais c'est une série ( Oui... C'est presque la même chose :roll: )

Citation:
Elena c'est pas censée être une belle blonde au yeux bleu --' mdr Jles imaginait pas du tout comme ça O.O Puis on vois pas du tout Meredith et l'autre ( j'ai oublier son nom >.<)

Oui, Elena doit être blonde. La série est basée sur le livre, les réalisateurs devaient changer le look d'Elena parce que, dans les livres c'est la fille la plus populaire de l'école, et ils avaient l'impression qu'on ne pourrait pas s'identifier à elle. Ils voulaient qu'elle soit comme "la fille d'à côté", une fille plus ordinaire, qu'on veut voir réussir. D'aprés l'interview de Nina Dobrev ( Elena )

Citation:
Puis on vois pas du tout Meredith

Mérédith n'existe pas dans la série, ils ont supprimé son personnage :cry:

Citation:
l'autre ( j'ai oublier son nom >.<)

Le nom, c'est Bonnie. La voici: ( Oui, elle n'est pas rousse, ni petite, ni pâles puisque la série est basée sur les livres )
Spoiler:

Tony ( 22-10-09 ) Shiver ( 18-11-10 ) Dakota ( 30-03-11 ) Nemrod ( 05-08-11 ) Syrius ( 08-09-11 ) Tomy ( 27-12-11 ) Ulrika ( 09-02-12 ) Wilson ( 17-03-12 ) Mes anges partis trop tôt...
Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 18:09

Ha bah d'accord O.O
Ha ouai une série >.< C'est encore autre chose oui ...
Rien que la bande d'annonce j'ai rien compris ( Arrête de prendre ton cas pour un généralité Pauline, t'es conne faut l'avoué c'est tout >.< * Oui jme parle à moi-même c'est NORMAL!*) alors ça promès mdrr
Bonnie et BAH O.O Elle est pas exactement comme je pensais MDRRRRR
Par contre les mecs ... GLOUPS :pale: ... Mochetés ambulantes >.< C'est fou, Damon je l'imaginais comme mon petit Vladimir ( physiquement HEIN O.O) et Stefen j'imaginais pas du tout mais ... O.o
Bref, jle sens pas trop mais je regarderais ça quand ça sera sortit, ça peut être marrant XD ( Ou pt'être que c'est téléchargeable en vostfr non ?)
Ulrika

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 19:02

Pour les mecs, je trouve que Stefan devrait plutôt être interprété par Ian ( Damon ) et que Damon devrait être interprété par l'acteur qui joue Stefan !

Je sais pas du tout ! Moi, j'ai regardé les 1o premiers épisodes en VOSTFR mais c'était sur internet, et sa beugait énormément ! Tu peux toujours essayer mais, je sais pas si tu peux les télécharger !

Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 19:48

S'ils sont sur internet je pense ^^ J'irais voir, quand mon ordi aura déja finit de télécharger d'autre truc x)
Dois bien avoir quelques p'tit FanSub dans le coins ... Enfin j'espère !

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 19:50

Oui, je pense qu'il y en a largement en téléchargement. Même en Streaming, il devrait y avoir des épisodes en français puisqu'ils avaient déjà été diffusé sur Canal + ;)

J'ai hâtes d'être le 8 janvier !

Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 20:40

Oui bien sur yen a plein de streaming. Bon j'ai un peu chercher et c'est pas évident de trouvé des liens ... ( La je sais pas ce que je viens de télécharger, c'est une sorte de mega longue bande d'annonce là, j'ai rien capté de ce que c'était mais enfin bon O.o' )
Megaupload à vraiment fait du bon ménage ... J'ai encore pas trouvé de lien du premier épisode qui est pas mort :/

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 21:52

J'ai un site pour les streamings si tu veux ;)

ICI

Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Mer 22 Déc - 23:08

Oui mais je parts bientôt en vac', donc je fais mon plein de téléchargement pour l'hiver xD ( Et à vrai dire je suis assez presser de savoir la suite des Full métal Panic et de commencer tous les autres manga que mon frère m'a passé O.O)
En plus il me soule megavideo >.< toute les 6 min c'est " vous avez regarder 72 min de video attendez 60 min" Non mais eehh >.<
Bref, j'arrive pas à trouver des liens megaupload >.< Mais bon d'ici quelques temps, je pense qu'on en trouvera plus ...C'est fou comme les trucs connu sont plus difficile à trouver que les truc pas connu :/ ( en faite je dis ça, mais ça dépend totalement ... )
Bref, bref bref, rien ne presse, j'ai encore beaucoup de truc à regarder ( Oui, je n'ai même pas le temps de lire :/ ), puis ya pas que megaupload dans la vie non plus, même si c'est quasiment le plus sur, mais pas le plus pratique.

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Jeu 23 Déc - 9:33

Oui, je suis tout à fait d'accords avec toi ;) Megavideo, c'est super chiant, il faut attendre toutes les 45 minutes pour pouvoir voir la suite de se que l'on regarde ! C'est... soûlant :x

Citation:
C'est fou comme les trucs connu sont plus difficile à trouver que les truc pas connu :/ ( en faite je dis ça, mais ça dépend totalement ... )

M'en parles pas ! Impossible de regarder un trucs connu en Streaming... C'est que des navets la plus part du temps :no:

J'ai trouvé des liens pour télécharger la saison 1... en français ! Reste à voir si ça va pas beuger, et si c'est bien en français... J'essayerais de la télécharger ;)

Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Jeu 23 Déc - 12:17

Haaa tu as raison, ils ont pas encore supprimer ce liens x)
En faite j'ai surtout chercher en vostfr j'aurais pas pensé qu'on aurait pu en trouvé en vf ... >.<' ( Vu que c'est pas encore sortit non ??)

Oui donc hier jme suis amuser à regarder le premier épisode xD Halala l'effet de brouillard ptdr J'étais à moitié morte de rire au moment où c'était sensée faire peur xDD Là POUF d'un coup ya du brouillard de partout mdrr N'importe quoi XDD J'ai trouvé que c'était vraiment énorme xD
Par contre c'est bien les épisodes y sont assez long non ? il font 41 min je crois.
Sinon ça va finalement les mecs sont pas aussi moche que je l'avais cru, mais quand même j'arrive pas à m'y faire >.< En faite ça doit être parce que je les imaginait beaucoup plus jeunes, sur le truc on dirait qu'ils ont 30 ans quoi >.<

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Jeu 23 Déc - 13:40

Polochon a écrit:
Haaa tu as raison, ils ont pas encore supprimer ce liens x)
En faite j'ai surtout chercher en vostfr j'aurais pas pensé qu'on aurait pu en trouvé en vf ... >.<' ( Vu que c'est pas encore sortit non ??)

Si ! Justement, les épisodes avaient été diffusé sur Canal + au mois de septembre il me semble !

Citation:
Oui donc hier jme suis amuser à regarder le premier épisode xD Halala l'effet de brouillard ptdr J'étais à moitié morte de rire au moment où c'était sensée faire peur xDD Là POUF d'un coup ya du brouillard de partout mdrr N'importe quoi XDD J'ai trouvé que c'était vraiment énorme xD

Je sais pas si t'as compris ce qu'était le brouillards :suspect: C'est Damon, en faite, les vampires peuvent se transformer en brouillards et se déplacer comme ça !

Citation:
Par contre c'est bien les épisodes y sont assez long non ? il font 41 min je crois.

Oui, les épisodes font 41 minutes... Je trouve que c'est pile poil le bon temps pour une série !

Citation:
Sinon ça va finalement les mecs sont pas aussi moche que je l'avais cru, mais quand même j'arrive pas à m'y faire >.< En faite ça doit être parce que je les imaginait beaucoup plus jeunes, sur le truc on dirait qu'ils ont 30 ans quoi >.<

Halàlà... Pauline a la recherche de son futur mec ( :pancartecoeur: ) Oui, en faite les acteurs sont plutôt vieux pour jouer des adolescents ou des jeunes adultes... Ian Somerhalder ( Damon ) est agé de 32 ans, et Paul Wesley ( Stefan ) est agé de 28 ans et Nina Dobrev ( Elena ) a 21 ans.

Polochon

Modératrice

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Jeu 23 Déc - 15:19

Citation:
Si ! Justement, les épisodes avaient été diffusé sur Canal + au mois de septembre il me semble !

Je savais même pas que yavais une série donc ... XD

Citation:
Je sais pas si t'as compris ce qu'était le brouillards Suspect C'est Damon, en faite, les vampires peuvent se transformer en brouillards et se déplacer comme ça !

Ha bon ? ptdr Mais Damon il peut juste se transformer en corbeau et en loup noir non ? J'ai jamais lut que les vampires pouvoir se transformé en brouillard mwaa O.o

Citation:
Oui, les épisodes font 41 minutes... Je trouve que c'est pile poil le bon temps pour une série !

Ouai grave ! Pas trop court et pas trop long non plus ... En plus megavideo est moins chiant quand on change pas d'épisode toute les 3 sec je trouve x)

Citation:
Halàlà... Pauline a la recherche de son futur mec ( pancarte coeur ) Oui, en faite les acteurs sont plutôt vieux pour jouer des adolescents ou des jeunes adultes... Ian Somerhalder ( Damon ) est agé de 32 ans, et Paul Wesley ( Stefan ) est agé de 28 ans et Nina Dobrev ( Elena ) a 21 ans.

PTDR Nah mais ehh xD Dans le livre ils sont sensé être beau alors j'sais pas moi O.o Jm'imaginais des DIEUUUX moi xD
Ils ont 30 ans et ils sont au lycée ... --' OKAY ! Jme disais aussi ...

Sinon le lien que tu m'as passé marche super bien, merci (Y) ( Ya juste le 3è épisode qui a bugger mais ça arrive >.< (D'ailleurs jviens de voir qu'il viens encore de bugger jcrois bien >.<))

Rédactrice du TFC New's

MessageSujet: Re: The vampires Diaries    Jeu 23 Déc - 16:10

Polochon a écrit:

Je savais même pas que yavais une série donc ... XD

Ah d'accord ! Moi je sais plus comment j'ai su qu'il y avait une série :hum...:

Citation:
Ha bon ? ptdr Mais Damon il peut juste se transformer en corbeau et en loup noir non ? J'ai jamais lut que les vampires pouvoir se transformé en brouillard mwaa O.o

Exact, il peut se transformer en loup ou en corbeau. Tu n'as jamais lu Dracula :suspect: ( Pour le brouillard )

Citation:
Ouai grave ! Pas trop court et pas trop long non plus ... En plus megavideo est moins chiant quand on change pas d'épisode toutes les 3 sec je trouve x)

Grave ! ;)

Citation:
PTDR Nah mais ehh xD Dans le livre ils sont censé être beau alors j'sais pas moi O.o Jm'imaginais des DIEUUUX moi xD
Ils ont 30 ans et ils sont au lycée ... --' OKAY ! Jme disais aussi ...

Bon, ils sont pas mal dans la série quand même ! C'est vrais qu'avoir 28 ans et être au lycée c'est... la classe 8) -_- ( Damon ne vas pas au lycée donc le plus grand élève aura 28 ans... Même si il incarne un personnage plus jeune dans la série!

Citation:
Sinon le lien que tu m'as passé marche super bien, merci (Y) ( Ya juste le 3è épisode qui a buggé mais ça arrive >.< (D'ailleurs jviens de voir qu'il viens encore de bugger jcrois bien >.<))

De rien ! Quel lien que je tes passé ? Je t'en est passée 2 ou 3, j'sais plus :roll: Tant mieux alors :lol:

The vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant